AElement Comics

Publié le par dusklight

J'avais déjà fait un essais pour le projet Ringhorn pour J.H.WZGARDA mais n'étais pas retenu. Par contre ça m'empêche pas de faire un peu de promotion pour eux car c'est pas une grosse boite et ils sont vraiment passionnés. Là j'avoue que j'aime énormément cette petite vidéo qui contient un Motion Comics, c'est à dire une BD animé (et pas un dessin animé ne pas confondre). L'idée est excellente et je vous propose de la visioner sans tarder pour voir tout le travail de FX fait dessus. Un grand bravo à eux !

A quand un Motion Comics de Facteur XIII ?

Le site : http://www.aelementcomics.com



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Vraiment très bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui je les suis de près. Ælement comics a rejoint le collectif Indecomics.<br /> <br /> <br />