Le Journal des Fans de Strange - La reliure

Publié le par dusklight

Une reliure des 6 premiers numéros du "Journal des Fans de Strange" va voir le jour bientôt. Rhom a fait une nouvelle couverture pour l'occasion et je me suis penché sur la couleur. J'ai vraiment essayé de rester dans le trip des couleurs de l'époque.


Publié dans Colorisation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bravo pour cette colo ! Je suis très attaché aux couleurs de l'époque, vives voir carrément kitsh ! Autre époque, autre moeurs. Encore bravo au duo Dusk et Rhom.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et bravo à toi pour ce superbe boulot que tu nous a pondu et d'avoir rendu tout celà possible. J'ai reçu mon exemplaire, il est superbe et va certainement tourné parmis mes amis ;)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe couv' vintage, avec les couleurs qui vont bien au teint ! Bravo ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hu hu je suis flatté merci beaucoup les amis :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> cette couv mérite un 20/20<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Rhom et Dusk, toujours un excellent duo!<br /> <br /> <br />
Répondre